Menu

Société

Campagne de don du sang : la police donne l'exemple


Rédigé par E. Moris le Jeudi 10 Février 2022



@ Mauritius Police Force
@ Mauritius Police Force
Une campagne de don du sang a été organisée au siège de la division centrale en collaboration avec le Service national de transfusion sanguine. Au total, soixante-deux (62) pintes de sang ont été collectées.

Donneurs volontaires, bénévoles votre action sauve des vies, notamment la prise en charge des femmes souffrant d’hémorragies associées à la grossesse et à l’accouchement ; des enfants souffrant d’anémie sévère due au paludisme ou à la malnutrition ; des patients souffrant de troubles du sang ou de la moelle osseuse, de troubles héréditaires de l’hémoglobine et d’affections entraînant une déficience immunitaire ; des victimes de traumatismes, de situations d’urgence, de catastrophes et d’accidents ; ainsi que des patients subissant des interventions médicales et chirurgicales de pointe.

Un appel est lancé au public, surtout aux jeunes, pour le don de sang. Retenons qu'a Maurice, 2,5% de la population sont des donneurs dont 16% des femmes donnent leur sang.

@ Mauritius Police Force
@ Mauritius Police Force

Jeudi 10 Février 2022


1.Posté par Gaius Appuleius Dioclès le 11/02/2022 06:08
Attention à l'alcool et la drogue dans le sang des policiers avant de retransfuser.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.