Menu

Société

Campagne de don du sang : la police donne l'exemple


Rédigé par E. Moris le Jeudi 10 Février 2022



@ Mauritius Police Force
@ Mauritius Police Force
Une campagne de don du sang a été organisée au siège de la division centrale en collaboration avec le Service national de transfusion sanguine. Au total, soixante-deux (62) pintes de sang ont été collectées.

Donneurs volontaires, bénévoles votre action sauve des vies, notamment la prise en charge des femmes souffrant d’hémorragies associées à la grossesse et à l’accouchement ; des enfants souffrant d’anémie sévère due au paludisme ou à la malnutrition ; des patients souffrant de troubles du sang ou de la moelle osseuse, de troubles héréditaires de l’hémoglobine et d’affections entraînant une déficience immunitaire ; des victimes de traumatismes, de situations d’urgence, de catastrophes et d’accidents ; ainsi que des patients subissant des interventions médicales et chirurgicales de pointe.

Un appel est lancé au public, surtout aux jeunes, pour le don de sang. Retenons qu'a Maurice, 2,5% de la population sont des donneurs dont 16% des femmes donnent leur sang.

@ Mauritius Police Force
@ Mauritius Police Force

Jeudi 10 Février 2022


1.Posté par Gaius Appuleius Dioclès le 11/02/2022 06:08
Attention à l'alcool et la drogue dans le sang des policiers avant de retransfuser.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H