Faits Divers

Camp-Thorel : Un fils agressé à coups de ciseaux par son père

Mardi 4 Décembre 2018

Samedi 1er décembre Akshay, un habitant de Camp-Thorel de 23 ans, a été agressé sauvagement à coups de ciseaux par son père, lors d'une dispute entre ses parents.

C'est en voulant porter secours à sa mère, qu'il a été pris à partie par son père. Il a été admis à l’hôpital de Flacq pour une intervention chirurgicale. Sa vie n'est pas en danger mais son état est jugé sérieux.

Son père Sewraj, 57 ans, a pris la fuite avant d'être arrêté, dimanche par la police de Quartier-militaire, pour tentative de meurtre.
 
Il a été placé en détention et a comparu lundi 2 décembre devant le tribunal de Moka sous une charge provisoire de tentative de meurtre.

La police ayant objecté à sa remise en liberté conditionnelle, le suspect a été reconduit en cellule policière. 

 


Rédigé par E. Moris le Mardi 4 Décembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.