Menu

Société

Callichurn laisse entrevoir une baisse des prix des carburants


Rédigé par E. Moris le Mardi 27 Septembre 2022

Le ministre Callichurn était ce matin à un atelier de travail organisé par l'École Hôtelière Sir Gaëtan Duval à l'occasion de la Journée mondiale du tourisme.



Si les prix sur le marché mondial poursuivent leur tendance à la baisse, cela pourrait se répercuter à la pompe. C'est l'espoir que laisse entrevoir le ministre Soodesh Callichurn. Il a été interrogé sur l'éventualité d'une baisse des prix des carburants.

Il a déclaré que le Petroleum Pricing Committee pourrait décider lors du prochain exercice de révision. Remarquez, il n'est pas le seul à dire cela. Le ministre des Finances avait aussi annoncé cela. Cela n'engage rien. Et de tels propos ne veulent rien dire.

Mardi 27 Septembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.