Menu

Société

Cadeau de Pâques : Rs 60 d’augmentation du gaz ménager


Rédigé par E. Moris le Lundi 18 Avril 2022



Le prix de la bonbonne de gaz ménager de 12 kilos passe de Rs 180 à Rs 240 à partir de demain, mardi 19 avril. Selon un communiqué du ministère du Commerce et de la Protection des Consommateurs, le prix du gaz ménager connaîtra une hausse du prix à partir de demain. Ainsi, la bonbonne de 5kg coûtera Rs 100, celle de 6kg à Rs 120 et la bonbonne de 12 kg subira une augmentation de Rs 60, passant de Rs 180 à Rs 240 à partir de demain.

Rappelons qu'après trois mois de vacances parlementaires, à peine le Parlement rouvert, le Premier ministre s'est envolé pour l’Inde samedi. Il devrait être de retour le 24 avril prochain. Le Premier ministre, Pravind Jugnauth, a été accueilli au Gujurat ce lundi après-midi. Il est  accompagné de son épouse Kobita ainsi que de K.Nandini Singla, haut-commissaire de l’Inde à Maurice. 

Invité par son homologue indien, Narendra Modi, il participera à la cérémonie de pose de première pierre du Global Centre for Traditionnal Medicine de l’OMS le 19 avril. Pravind Jugnauth sera aussi présent à la session inaugurale du Global Ayush Investment and Innovation Summit le lendemain. Il rencontrera Narendra Modi ainsi que d’autres dignitaires indiens, mais aussi le directeur général de l’OMS. Pravind Jugnauth profitera de son séjour pour se rendre à Varanasi, située dans l’État de l’Uttar Pradesh, où il accomplira les rites funéraires de son père, feu Sir Anerood Jugnauth.


 

Cadeau de Pâques : Rs 60 d’augmentation du gaz ménager

Lundi 18 Avril 2022


1.Posté par Gaius Appuleius Dioclès le 18/04/2022 22:38
C'est la faute à Jugnauth.

2.Posté par Caro le 19/04/2022 07:04
L augmentation du gaz est pour payer les vacances du gopia en inde

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H