Menu

Société

CPN Distributors a livré 5 000 comprimés avant que le ministère ne confirme sa commande


Rédigé par E. Moris le Mercredi 15 Décembre 2021



CPN Distributors a livré 5 000 comprimés avant que le ministère ne confirme sa commande
Un scandale dans un scandale ! Comment se fait-il qu’avant même que le ministère n’ait acheté des capsules de Molnupiravir auprès de CPN Distributors, la firme en question en avait déjà livré 5 000 à l’hôpital ? Comment expliquer cela ?

Le ministre de la Santé a été clair, c’est le 7 décembre 2021 que le ministère de la Santé a confirmé l’achat de 999 000 comprimés de Molnupiravir auprès de la firme d’Ajay Kumar Chuttoo. Mais un document confirme que ladite compagnie avait livré 5 000 comprimés à l’hôpital ENT le 3 décembre dernier. Soit Chuttoo est d’une générosité sans commune mesure ! Soit il savait que le contrat n’allait pas lui échapper. Comment expliquer cela ? On peut comprendre que le Premier ministre ait affirmé, lundi, qu’il estime qu’il y a des éléments qui méritent des éclaircissements.

Mercredi 15 Décembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H