Menu

Société

CPN Distributors a livré 5 000 comprimés avant que le ministère ne confirme sa commande


Rédigé par E. Moris le Mercredi 15 Décembre 2021



CPN Distributors a livré 5 000 comprimés avant que le ministère ne confirme sa commande
Un scandale dans un scandale ! Comment se fait-il qu’avant même que le ministère n’ait acheté des capsules de Molnupiravir auprès de CPN Distributors, la firme en question en avait déjà livré 5 000 à l’hôpital ? Comment expliquer cela ?

Le ministre de la Santé a été clair, c’est le 7 décembre 2021 que le ministère de la Santé a confirmé l’achat de 999 000 comprimés de Molnupiravir auprès de la firme d’Ajay Kumar Chuttoo. Mais un document confirme que ladite compagnie avait livré 5 000 comprimés à l’hôpital ENT le 3 décembre dernier. Soit Chuttoo est d’une générosité sans commune mesure ! Soit il savait que le contrat n’allait pas lui échapper. Comment expliquer cela ? On peut comprendre que le Premier ministre ait affirmé, lundi, qu’il estime qu’il y a des éléments qui méritent des éclaircissements.

Mercredi 15 Décembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.