Menu


Société

CEB : L'ancien CEO, Seety Naidoo reprend son poste


Rédigé par E. Moris le Vendredi 6 Décembre 2019



L’ancien président du conseil d’administration du CEB, membre du Muvman Liberater, avait soumis sa démission pour se porter candidat aux dernières législatives dans la circonscription de Stanley/Rose-Hill.

Il était le colistier de son leader Ivan Collendavelloo, mais avait mordu la poussière. Pressentie pour remplacer Yousouf Ismaël à la CWA tombant sous la responsabilité du ministère d’Ivan Collendavelloo, finalement Seety Naidoo reprend son poste qu'il avait quitté.

Il retrouve son siège de président du conseil d’administration du Central Electricity Board. Il signera son contrat ce vendredi 6 décembre au ministère des Services publics après avoir été nommé une première fois en 2015.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.