Menu

Société

CEB : Dabeedin remplace Dayal


Rédigé par E. Moris le Vendredi 1 Octobre 2021



Chavan Dabeedin, ancien directeur général du CEB, mais aujourd’hui rétrogradé à celui de Transmission and Distribution Manager, a été transféré au Green Energy and Low Carbon Department.

Cette mutation s’opère dans le cadre d’un exercice de réorganisation au sein de l’organisme. Chavan Dabeedin vient remplacer Maheshwur Dayal, fils de Raj Dayal, qui se retrouve désormais à la tête du département des audits.

Le CEB Green Energy Co. Ltd est une filiale du CEB. Elle a été créée durant le mandat de l’ancien chairman Seety Naidoo. La direction n’est pas tellement happy du rendement de la compagnie ainsi que des millions de roupies qui ont été englouties.

Vendredi 1 Octobre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.