Menu

Politique

CEB : Assirvaden parle d'acte criminel du GM


Rédigé par E. Moris le Dimanche 18 Décembre 2022



Il n'a pas totalement tort! Le député Patrick Assirvaden, qui est aussi un ancien chairman du CEB, a évidemment réagi à l'annonce de la hausse tarifaire de l'électricité.

Pour lui, cela relève d'un acte criminel de la part du GM. Il a affirmé qu'il n'y avait aucune raison d'augmenter les tarifs. Il soutient que la population souffre déjà. D'autant que la hausse récente du Repo Rate va davantage l'affecter. Patrick Assirvaden s'est aussi demandé où sont passées les Rs 7,6 milliards du CEB. Ce montant figure dans le rapport annuel 2020-2021 de l'organisme.

Patrick Assirvaden a déclaré que Rs 3,5 milliards ont été transférées au Consolidated Fund. Il a demandé que le gouvernement retourne cet argent au CEB. Patrick Assirvaden a aussi déclaré que Rs 1,2 milliard ont été dépensées dans les filiales du CEB. Pour lui, le gouvernement a dilapidé l'argent du CEB et aujourd'hui, la population doit faire les frais de leur incompétence.

Dimanche 18 Décembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H