Menu



Société

Business Mauritius se satisfait du jugement de la cour suprême


Rédigé par E. Moris le Mercredi 9 Décembre 2020



Pour Kevin Ramkaloan, CEO de Business Mauritius, le jugement de la cour suprême, sur sa demande de gel de l’application de la Contribution sociale généralisée, est satisfaisant.

Le patronat n’a pas obtenu ce qu’il recherchait. N’empêche que le plus important est atteint. L’argent des contributions n’ira pas au Consolidated Fund, mais dans un item spécial où le gouvernement ne pourra mettre ses mains (pas très propres). 

En fait, la cour suprême a coupé la poire en deux, comme nous le disions dans un précédent article. Mais pour Kevin Ramkalaon, ça va pour le moment. Aux médias, il a déclaré que, dans le fond, le jugement est de bon augure.

Mercredi 9 Décembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.