Menu

Société

Business Mauritius : Vidia Mooneegan succède à Cedric de Speville


Rédigé par E. Moris le Samedi 28 Septembre 2019



Lors de l'élection de l'assemblée générale annuelle du Business Mauritius, qui s'est tenu vendredi, 27 septembre Vidia Mooneegan succède à Cedric de Speville pour un mandat de deux ans.

Le nouveau président de Business Mauritius souhaite renforcer le dialogue économique et social avec l'Etat tout en promouvant les intérêts de la communauté des affaires et en faisant entendre la voix de plus d’un millier d’entreprises mauriciennes qui regroupe des entreprises du secteur privé.

Vidia Mooneegan mettra l'accent sur le National Business Roadmap afin de capitaliser sur les ressources humaines et de faire face aux défis relevant de l’urgence climatique.


 

Samedi 28 Septembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H