Menu

Société

Bunwaree paie sa dette avec la Development Bank of Mauritius


Rédigé par E. Moris le Mardi 29 Mars 2022



L’ancien ministre de l’Éducation a trouvé un accord avec la Development Bank of Mauritius concernant une dette. Ainsi, il va s’acquitter de Rs 400 000, ce qui mettra fin au litige.

Rappelons que Vasant Bunwaree avait obtenu un prêt d’un million en 1996 auprès de la DBM. Il était alors député du PTr. Mais tout laisse croire qu’il y a peut-être eu un problème de paiement. Ce qui fait que la DBM avait initié les procédures pour la saisie de sa maison. Mais le Dr Vasant Bunwaree avait obtenu un ordre d’injonction interdisant à la DBM de saisir sa maison.

La juge Carol Green-Jokhoo a rayé l’affaire le vendredi 25 mars 2022 vu que les deux parties ont trouvé un accord. Ce n’est pas le premier cas du genre. Les banques où l’État est majoritaire sont littéralement dévalisées par les nouveaux élus assoiffés de pouvoir. Quant ce ne sont pas les élus eux-mêmes, ce sont les mignons du pouvoir qui agissent en braqueurs. Allez demander à Rakesh Gookjaury !

Mardi 29 Mars 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.