Menu

Politique

Bunwaree ou le Jacques Dutronc mauricien


Rédigé par E. Moris le Dimanche 23 Octobre 2022



Vasant Bunwaree, autre girouette de la politique, vient de rejoindre Linion Pep Morisien. Il a été officiellement présenté ce samedi. Après les déclarations des uns et des autres, ils sont nombreux au LPM, il a enfin pris la parole. Et là, il a parlé du sujet qu'il connait le plus... c'est-à-dire lui.

Il est revenu sur son parcours politique. Il a expliqué qu'il a occupé plusieurs portefeuilles. Il a mis sur son compte certaines réalisations du gouvernement auquel il a appartenu. Il est aussi revenu sur le fait qu'il a été le seul à dénoncer, lors du bureau politique du PTr en 2014, le projet de Navin Ramgoolam et de Paul Bérenger. Il a expliqué que personne, au sein du gouvernement d'alors, n'était au courant des discussions entre Ramgoolam et Bérenger. Il a déclaré qu'à part lui, personne n'a osé élever la voix. Et il a expliqué qu'il a déclaré à Navin Ramgoolam, en 2014, qu'il allait se casser la gueule s'il continuait sur cette voie.

Vasant Bunwaree a déclaré que, depuis, il s'évertue à ouvrir les yeux de la population. Rappelons que durant son intervention, Vasant Bunwaree a beaucoup parlé de lui à la troisième personne. Il a déclaré que la présence de LPM est indispensable pour l'avenir et pour permettre que le paquebot soit retapé.

Crédit vidéo : Linion Pep Morisien


Dimanche 23 Octobre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.