Menu

Société

Bulletin de vote dans la nature : Le magistrat Seebaluck interrogé par le CCID hier


Rédigé par E. Moris le Jeudi 12 Décembre 2019



L’interrogatoire de Raj Seebaluck par le CCID est en lien avec un des quatre bulletins de vote retrouvés dans la nature.

Il s’agit du troisième, découvert par un membre du public qui l’avait remis au père Patrick Fabien qui, à son tour, avait alerté la police. Le curé de l’église Saint-Patrick avait indiqué qu’il ne connait pas l’identité de la personne qui lui avait remis le bulletin de vote, qui concernant la circonscription no 20 (Beau-Bassin-Petite-Rivière).

Le magistrat Raj Seebaluck ayant été le Returning Officer de cette circonscription, sa version était indispensable pour l’enquête de la police.

Rappelons qu’un premier bulletin de vote avait été remis par un individu au député Shakeel Mohamed. Il concernant la circonscription no 3. Un deuxième bulletin avait atterri dans la boîte aux lettres d’un candidat de la circonscription no 4. Le troisième avait été remis au père Patrick Fabien, alors que le quatrième bulletin de vote a été déposé au siège du groupe La Sentinelle.

Jeudi 12 Décembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H