Menu



Economie

[Budget 2021-2022] Comme toujours Business Mauritius applaudit


Rédigé par E. Moris le Samedi 12 Juin 2021



Pour ce qui est de la lèche, Business Mauritius sait y faire. Dans une première réaction, l’association représentant le patronat évoque « un budget qui choisit la croissance à l’austérité ».

Pour l’organisme, la stratégie du ministre des Finances, Renganaden Padayachy, jette les bases pour une relance durable de l’économie et une refonte de nos principaux secteurs d’activité pour consolider notre résilience.

Vidia Mooneegan et Kevin Ramkaloan, et d’autres membres de Business Mauritius, ont animé une conférence de presse juste après la présentation du budget. Ils estiment que les mesures annoncées « ramèneront la confiance et donneront une nouvelle impulsion à l’investissement privé ». Ce qui enchante Business Mauritius, c’est que ses dirigeants retrouvent dans ce budget « certaines propositions phares de la communauté des affaires ».


Samedi 12 Juin 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.