Menu


Politique

Budget 2020-2021 : Reprise des débats avec le Dr Kailesh Jagutpal et Tania Diolle


Rédigé par E. Moris le Mardi 9 Juin 2020



Reprise des débats sur le Budget 2020-2021, à l’Assemblée nationale, ce mardi 9 juin avec l'intervention du Dr Kailesh Jagutpal dans un contexte particulier avec la crise de la Covid-19. 

Sur la liste des orateurs c'est la candidate battue, nominée PPS de la circonscription numéro 18, Tania Diolle qui prendra la parole.

Le leader de l'opposition Arvin Boolell interviendra également sur le remplacement du National Pension Fund par la Contribution Sociale Généralisée (CSG), un modèle de la pension universelle, présenté par le ministre des Finances, Renganaden Padayachy.

Au programme également, les Rs 60 milliards de la Banque de Maurice, la Mauritius Investment Corporation, la crise sanitaire, les licenciements, les squatters et Air Mauritius avec les interventions de Rajesh Bhagwan, Xavier-Luc Duval, Arianne Navarre-Marie, Franco Quirin, Kushal Lobine.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.