Menu

Faits Divers

Brutalité policière : « J’avais peur de représailles… d’où mon silence »


Rédigé par E. Moris le Samedi 4 Juin 2022

C’était ce vendredi. Il était accompagné de son avocat, Me Yatin Varma.



Brutalité policière : « J’avais peur de représailles… d’où mon silence »
Deepak J. a finalement porté plainte pour brutalité policière. Deepak J., 45 ans et habitant Plaine Magnien, figure sur l’une des récentes vidéos mises en circulation jeudi. Un policier lui marche sur les pieds. La scène a été filmée.

Deepak J. soutient qu’il a été torturé en 2019. Il ajoute qu’il n’a pas dénoncé car il craignait des représailles. Selon Deepak J., c’est au poste de police de Blue Bay que les délits auraient été perpétrés. Deepak J. soutient qu’il avait été arrêté pour une affaire de vol. Il affirme qu’il a été victime de brutalités à deux reprises par des policiers et qu’il peut les identifier.

« Mon client ne m’avait rien dit », affirme Yatin Varma

L’avocat représentait Deepak Jeeool à l’époque, soit en 2019. Dans une déclaration hier, il a affirmé qu’il ne savait pas que son client avait été victime de brutalité. « Il n’avait rien dit à l’époque. Même moi, je ne savais pas. Mon client a déclaré qu’il craignait des représailles », a indiqué Me Yatin Varma. Ce dernier a ajouté que son client est disposé désormais à aller de l’avant. Il a confirmé que Deepak Jeeool est désormais disposé à aller de l’avant. Il dit espérer que la police prendra des actions dans les plus brefs délais.

Samedi 4 Juin 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H