Menu

Société

Bruneau Laurette veut convoquer le CP en cour


Rédigé par E. Moris le Jeudi 22 Octobre 2020



Et pourquoi pas ? Dans le cadre de sa demande de révision judiciaire du refus de la police de l’autoriser à tenir sa manifestation dans la circonscription du Premier ministre, Bruneau Laurette souhaite convoquer ni plus ni moins que le commissaire de police en cour.

Il a fait une demande en ce sens dans sa demande. L’expert en sécurité maritime veut que Khemraj Servansing vienne s’expliquer sur son refus. Car il estime que le refus est injuste et basé sur des arguments qui ne tiennent pas la route.

La police, rappelons-le, avait évoqué les préparatifs dans le cadre de la fête Divali. L’affaire sera appelée le 4 novembre 2020. Bruneau Laurette a retenu les services de l’avocat Sanjeev Teeluckdharry et de l’avoué Vijay Kumar Dwarka.

Jeudi 22 Octobre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.