Menu



Société

Bruneau Laurette répondra présent à l'invitation au meeting des Avengers


Rédigé par E. Moris le Mardi 26 Janvier 2021



Bruneau Laurette sera partout. Est-ce que partout signifie aussi nulle part ? En tout cas, Bruneau Laurette a déjà qu’il sera présent au meeting des Avengers le 31 janvier à La Louise.

Dans les médias, il a indiqué qu’il a promis de soutenir la veuve Kistnen jusqu’à la fin de son combat. Peut-être aussi qu’il ne veut pas rater les annonces choc, « frappant l’imagination », annoncées par les membres de l’équipe du panel d’avocats, autoproclamés Avengers.

Reste à savoir ce qu’il fera pour le grand rassemblement du samedi 13 février à Port-Louis à l’initiative du regroupement de l’opposition. Mais ne soyons pas étonnés qu’il soit également de la partie. Il est partout, vous dit-on.

Mardi 26 Janvier 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.