Menu

Société

Bruneau Laurette ne répondra à aucune autre question de la police


Rédigé par E. Moris le Mardi 22 Novembre 2022



C'est ce qu'a annoncé son avocat en cour de Moka hier. Shakeel Mohamed a affirmé que tant que la police ne produira aucun des éléments évoqués par son client, Bruneau Laurette va refuser de collaborer.

D'autant que, selon lui, les accusations portées contre l'activiste sont motivées politiquement et constituent un abus des procédures. Cette annonce de Shakeel Mohamed intervient après une longue déclaration de Bruneau Laurette en cour de Moka. L'activiste a déclaré qu'en pleine audience, la police a affirmé qu'une vidéo de la perquisition à son domicile existe bel et bien et qu'il y sera confronté lors de son interrogatoire. Bruneau Laurette a demandé à voir, dans la vidéo, la partie où des policiers avec des gants l'ont touché au visage et sur le corps. Il a aussi demandé à voir la partie où l'ASP Ashik Jagai a eu une courte discussion avec lui.

Mardi 22 Novembre 2022


1.Posté par Caro le 22/11/2022 09:04
C est bien ce que je dis depuis le début, la police( escadrons de la mort) est en train de trafiquer la vidéo par montages accusateurs et bidons!

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H