Menu



Société

Bruneau Laurette aura droit à sa marche pacifique à Saint-Pierre, le 8 novembre


Rédigé par E. Moris le Vendredi 30 Octobre 2020



Il a finalement eu gain de cause. Le Deputy Commissioner of Police (DCP) Krishna Jhugroo accorde l'autorisation d'une marche pacifique de Bruneau Laurette à Saint-Pierre. 

Après un refus le 16 octobre, c'est un oui mais la date a été changée, au lieu du 7 novembre (date pour laquelle l’activiste social demandait, dans une correspondance au Commissaire de police, la permission de tenir une marche pacifique) la marche aura lieu le 8 novembre. De son côté, Bruneau Laurette s’engage à « withdraw » sa contestation judiciaire.

La marche pacifique aurait pour point de départ l’église de Saint-Pierre et prendrait fin au rond-point Telfair, à Moka, en passant par la route Royale d’Helvétia.

Le DCP demande à Bruneau Laurette d’assurer que la marche se déroule dans une ambiance bon enfant sans avoir aucun impact négatif sur les célébrations de la fête Divali, qui auront lieu le 14 novembre.
 

Vendredi 30 Octobre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.