Menu

Société

Bruneau Laurette a-t-il le chic de se fâcher avec ses anciens potes ?


Rédigé par E. Moris le Mardi 28 Mars 2023



« La politique c'est l'art du possible » - Léon Gambetta (1838-1882). La politique est l’art de se maintenir au pouvoir et, auparavant, de le conquérir, ce que nul manuel ne peut enseigner.

Bruneau Laurette, en liberté conditionnel depuis le 21 février, et qui a rejoint la nouvelle plateforme socio-politique One Moris, fondée par Sherry Singh, un ancien de Lakwisin ne pourra pas dire le contraire. Cet ancien membre de Linion Sitoyen puis de Linion Pep Morisien, proche des "Avengers", est considéré comme une anguille. Il est ici et là. Nage à contre courant dans les eaux troubles. 

Mais c'est un incident survenu hier matin à la sortie de Bruneau Laurette en cour suprême qui donne une idée de l'entourage de l'activiste/politicien. Alors que l’activiste s’adressait aux journalistes, un dénommé Parvez Rostom a fait son apparition. « Tu n’as pas le droit de faire des déclarations devant la cour suprême », a-t-il lancé à plusieurs reprises. Alors que les policiers présents ont dû intervenir mollement et l’éloigner du bâtiment de la cour suprême. Parvez Rostom ne voulait rien entendre et a donné de la voix. Il ne cessait de dire que Bruneau Laurette n’a pas le droit de tenir des points de presse devant la cour suprême. Et, à plusieurs reprises, il a reproché, entre deux invectives, au dirigeants de One Moris d’avoir fait des attaques contre l’épouse du Premier ministre. " Ki ou dire Lady MacBeth pa gagne drwa ale dan rave party?"

Si Parvez Rostom s'est fait connaitre auprès du grand public lors d'une manifestation pro-Franklin devant le bâtiment de Radio Plus, il n'empêche qu'une photo troublante refait surface. En 2022, alors que Bruneau Laurette était en présence de quelques potes, Parvez Rostom était aussi de la partie. De là à dire que ce sont des potes, c'est du domaine de la spéculation. A moins que le principal concerné joue la carte de la transparence pour nous en dire un peu plus...
 


Mardi 28 Mars 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H