Menu

Société

Bruneau Laurette a commencé à enregistrer sa plainte auprès de l'IPCC


Rédigé par E. Moris le Lundi 9 Janvier 2023



L'annonce a été faite par un de ses avocats, Me Rouben Mooroongapillay. Il a déclaré, ce lundi aux abords du tribunal de Moka, que Bruneau Laurette a commencé à déposer plainte auprès de l’Independent Police Complaints Commission vendredi.

Les détails de la plainte seront communiquées une fois l'exercice complété. Précisons que Bruneau Laurette a autorisé les enquêteurs à examiner ses appareils informatiques sans avoir à obtenir un ordre de la cour.

Rappelons que les débats sur la motion de remise en liberté de Laurette reprendront le 16 janvier. La magistrate Jade Ngan Chai King a informé toutes les parties concernées que les débats sur ladite motion auront lieu les 16 et 17 janvier. Bruneau Laurette a donc été reconduit en détention à la prison de Melrose. Rappelons que la décision de la magistrate Jade Ngan, dans le cadre de l'autre motion des avocats de Bruneau Laurette, soit celle concernant la radiation des accusations provisoires, sera connue le 20 janvier prochain.

Lundi 9 Janvier 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H