Menu



Société

Britam : Gobin annonce une enquête avec l’aide des Nations unies


Rédigé par E. Moris le Samedi 31 Juillet 2021



Trois ministres du gouvernement se sont rappelés ce matin qu’il était important de communiquer avec la population était important. Profitant du rapport de la commission d’enquête sur la vente des actions de Britam, Maneesh Gobin a déclaré que l’enquête ne sera pas menée uniquement par la police et la Commission anticorruption à Maurice.

Il a révélé qu’il a déjà enclenché la procédure pour solliciter l’aide des Nations unies. Il a évoqué l’initiative STAR, c’est-à-dire Stolen Asset Recovery Initiative de la Banque mondiale et des Nations-Unies. Il a déclaré qu’il s’agit d’un programme qui propose une assistance technique aux pays qui veulent retracer des actifs volés.

Samedi 31 Juillet 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.