Menu


Société

Bradley Vinvent, champion de natation, jette un gros pavé en direction de Pravind Jugnauth


Rédigé par E. Moris le Jeudi 21 Mai 2020



Le champion de natation n’y va pas avec le dos de la cuillère, encore moins la grâce d’un 100 mètres brasse. Non, c’est avec la force du nageur de papillon qu’il assène : « Avec le confinement, vous tuez plus de gens que vous n’en sauvez ! »

Le message est destiné à Pravind Jugnauth et le message posté sur sa page Facebook. Bradley Vincent souligne que l’industrie hôtelière s’apprête à réduire 4 000 salaires de moitié et Air Mauritius à licencier.

Le nageur dit s’étonner que le confinement soit tout aussi rigide. Pour lui, le confinement rigide fait que la vie de beaucoup de gens sont affectées, si ce n’est gâchées. Message lancé depuis le bassin du complexe sportif de Côte d’Or. À bon entendeur !



1.Posté par Arnaud Bigaignon le 22/05/2020 17:33
Attention a la prison ! Nous sommes dans une dictature en avant !

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.