Menu

Politique

Boolell veut « provoquer » les élections


Rédigé par E. Moris le Samedi 17 Décembre 2022



Il s'enhardit le Boolell. Il a tenu une conférence de presse hier. Le chef de file du PTr au Parlement a déclaré que les formations de l'opposition vont tout mettre en oeuvre afin de provoquer des élections générales anticipées.

Arvin Boolell veut des élections... le plus vite possible. Cela, après avoir dit, dans un média, qu'il sera Premier ministre de ce pays. L'éternel Poulidor du PTr ne veut perdre du temps. Hier, Arvin Boolell a déclaré que l'année 2023 sera cruciale sur le plan de la démocratie. Il a déclaré qu'il y a pleins de défis à relever. Concernant les élections anticipées, il a déclaré que le compte à rebours a déjà commencé. Il n'a pas non plus laissé passer l'occasion d'évoquer la gestion économique catastrophique du gouvernement. « Pour lui, l'inflation sera à son comble l'année prochaine. La classe moyenne sera grandement affectée par la hausse du taux directeur, qui est passé de 4% à 4,5% », a-t-il prédit.

Samedi 17 Décembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.