Menu



Politique

Boolell… se montrer sans s’afficher


Rédigé par E. Moris le Jeudi 9 Septembre 2021



Le lion dort mais n’est pas encore mort. Patrick Assirvaden l’a bien fait comprendre mardi dans la cour de l’hôpital Wellkin.

« Il n’y a pas de poste de leader par intérim au PTr », a-t-il déclaré lorsque la question lui a été posée sur celui qui va remplacer Navin Ramgoolam lorsque le leader du PTr sera en Inde. Le président du parti a déclaré que c’est une équipe collégiale qui présidera aux destinées du parti. Et en évoquant les membres de l’équipe collégiale, Patrick Assirvaden a cité presque tous les députés du parti, dont Arvin Boolell en troisième ou quatrième position.

Il a même évoqué Kalyanee Jugoo, qu’on croyait disparue depuis un moment. Quelques heures plus tard, Arvin Boolell sortait en sueurs d’une séance de prières à Grand Bassin. Si Arvin Boolell n’est pas du genre Iznogoud, n’empêche que les autres leaders politiques ne vont pas se gêner de jeter un peu de poudre piquant dans le bouillon.

Jeudi 9 Septembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.