Menu

Politique

Boolell joue les matamores encore une fois


Rédigé par E. Moris le Jeudi 24 Février 2022



Afzal Emandee
Afzal Emandee
C’est Bérenger qui déteint sur lui ! « Aujourd’hui, le PTr est plus fort que jamais », a déclaré Arvin Boolell. Et d’ajouter qu’il ne faut jamais « sous-estimer la force du PTr ».

Il peut bomber le torse et bander les muscles. N’empêche que cela ne change pas grand-chose à la situation. Pour l’heure du  moins ! Mais pour les 86 ans du parti hier, cela valait bien une phrase « kas pake ». Surtout que c’était à l’issue d’un dépôt de gerbes au Guy Rozemont Square à Port Louis. À côté des stèles des illustres tribuns, les dirigeants rouges se sentent pousser des ailes.

Arvin Boolell s’est même permis de dire qu’il ne pense pas que les ministres Kavi Ramano et Sudheer Maudhoo ont tiré des leçons du passé, c’est-à-dire de l’épisode Wakashio.

Jeudi 24 Février 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.