Menu

Politique

Boolell : « Roussety est un loup dans la bergerie de l'autonomie »


Rédigé par E. Moris le Vendredi 14 Octobre 2022



Il fait de l'humour Arvin Boolell. Il faut reconnaître que ça, au moins, lui réussit. En conférence de presse ce vendredi, il a sorti une formule qui fait mouche.

« Roussety est un loup dans la bergerie de l'autonomie », a-t-il déclaré pour qualifier les mamours entre le chef commissaire de Rodrigues et le Premier ministre. Évoquant la décision du gouvernement régional de renommer la MCB Square après SAJ, Arvin Boolell a déclaré qu'il faut saluer la contribution de sir Anerood Jugnauth dans l'avènement de l'autonomie. Mais il fait aussi, a-t-il précisé, saluer Paul Bérenger et Serge Clair. « Si SAJ était encore vivant, je suis certain qu'il aurait dit que cet endroit aurait dû porter le nom d'un fils ou d'une fille du sol », a souligné Arvin Boolell.

Vendredi 14 Octobre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.