Menu

Politique

Boolell : « Ce n’est pas l’argent du Sun Trust mais des contribuables »


Rédigé par E. Moris le Samedi 11 Décembre 2021



Le scandale déterré par Xavier-Luc Duval lors de la Private Notice Question vendredi a eu l’effet d’une grande rasade d’hydromel pour l’opposition. D’abord, le leader de l’opposition lui-même s’en est donné à cœur joie au sein de l’hémicycle. Ensuite, le PTr a été très virulent à l’extérieur.

Même Arvin Boolell, d’habitude assez diplomatique, est sorti de ses gonds. Il a réclamé une enquête sur toute cette affaire. Et d’ajouter que « ce n’est pas l’argent du Sun Trust qui est concerné mais celui des contribuables ». Le chef de file du PTr au Parlement est allé jusqu’à « tenir le Premier ministre responsable de toute cette affaire ». Cela, avant de réclamer le départ, c’est-à-dire la démission ou la révocation, de Kailesh Jagutpal. Il a rappelé que, pour bien moins que ça, Ivan Collendavelloo a eu à démissionner.

Samedi 11 Décembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H