Menu

Politique

Boolell : « C’est un Premier ministre sniffer »


Rédigé par E. Moris le Mercredi 6 Juillet 2022



Difficile de comprendre ce que cela veut dire exactement. Mais il faut avouer que le terme est joli. Il est rare qu’Arvin Boolell fasse des jeux de mots… compréhensibles du moins. Mais cette fois, c’est dans le mile.

« Ce n’est que le bout de l’iceberg », a-t-il déclaré avant d’ajouter que Pravind Jugnauth a plusieurs antécédents concernant le non-respect des règles démocratiques. « C’est un cas de collusion alimenté et entretenu par un Premier ministre sniffer », a-t-il souligné. Pour Arvin Boolell, la façon dont le Speaker a empêché Xavier-Luc Duval de poser sa question vient confirmer que Sherry Singh a dit la vérité. Lui aussi s’est réjoui de la communion entre les partis d’opposition pour protéger le pays.

Mercredi 6 Juillet 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.