Menu

Société

Boojhawon content de la nomination de Servansingh


Rédigé par E. Moris le Jeudi 4 Juin 2020



Boo est heureux ! C’est assez rare pour être souligné.

Le président de la Police Officers Solidarity Union est aux anges. Jaylall Boojhawon l’a déclaré dans les médias. Peut-être davantage par le départ de Nario Nobin que de la nomination de Khemraj Servansingh ! Même s’il soutient que cet événement est source de satisfaction.

Il dit souhaiter qu’il arrive à motiver les hommes en uniformes afin d’améliorer la performance. Mais souligne que le nouveau patron de la police sera à l’écoute des syndicats. Et Jaylall Boojhawon de souligner qu’il existe déjà une ligne de communication entre Khemraj Servansingh et la Police Officers Solidarity Union lorsque ce dernier était commendant de la Special Mobile Force, c’est-à-dire jusqu’à avant-hier.

Jeudi 4 Juin 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H