Menu

Politique

Bodha s’accroche difficilement : « Je suis convaincu que l’Espoir a tout pour être la locomotive du vrai changement »


Rédigé par E. Moris le Samedi 27 Août 2022



Pour lui, hors de l’entente L’Espoir, point de salut. Nando Bodha s’accroche au mince fil qui maintient cette plateforme en vie. Il fera tout pour la maintenir en vie.

« Je suis convaincu que l’Espoir a tout pour être la locomotive du vrai changement », a-t-il déclaré jeudi à l’occasion du lancement de la régionale du Rassemblement Mauricien dans la circonscription No 18. Oui, Bodha y croit. Mais pas Duval et Bérenger qui sont prêts à livrer leurs carcasses, certes joliment emballées dans du papier cadeau, à Navin Ramgoolam. Ils sont même prêts à faire de Nando Bodha l’agneau sacrificiel sur l’autel du PTr et de son leader. Mais qu’à cela ne tienne ! Le grand avenir de l’entente l’Espoir, Bodha y croit pour trois. Il fera de la résistance…type commando. Il va s’infiltrer derrière les lignes ennemies afin de dynamiter ses infrastructures.

Pour ce faire, Nando Bodha est prêt à brasser large… Il a ainsi lancé un appel aux autres partis de l’opposition parlementaire et extra parlementaire. « Je veux que l’Entente de l’Espoir devienne la locomotive et la principale force électorale aux prochaines élections », a-t-il déclaré. Bodha est prêt à conclure un pacte avec Valayden et les autres… Tout pour détruire la carte Ramgoolam ! Tout pour garder ses espoirs premier-ministériels en vie !

Samedi 27 Août 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.