Politique

Bodha jette un pavé dans la mare : « Ramgoolam n’a pas changé »


Rédigé par E. Moris le Samedi 26 Mars 2022



Les négociations entre la plateforme L’Espoir et le PTr connait beaucoup de soubresauts. Après l’épisode Bhadain, c’est au tour de Nando Bodha de jeter une pièce dans la machinerie. Veut-il faire capoter les négociations ? Pense-t-il qu’il est désormais une option possible pour le poste de Premier ministre ?

En tout cas, il a fait une déclaration qui fera couler beaucoup d’encre vendredi lors d’une réunion de sa formation à Vacoas-Phoenix. Il a déclaré que « Navin Ramgoolam n’a pas changé ». Le sujet a été repris ce matin en conférence de presse. Une question a été posée aux dirigeants de la plateforme L’Espoir.

Si Xavier-Luc Duval a joué les diplomates, Nando Bodha, de son côté, a persisté et signé d’un gros B la phrase assassine. « J’ai exprimé mon opinion… Navin Ramgoolam n’a pas changé, notamment par rapport à sda façon de discuter avec ses partenaires », a-t-il déclaré. Cette phrase ne risque-t-elle pas de faire capoter les négociations ? Nando Bodha soutient que c’est ce qu’il pense. Néanmoins, a-t-il ajouté, les pourparlers se poursuivent.  Mais faire capoter les négociations ne serait-ce pas exactement ce qu’il veut ? Cela peut expliquer le grand sourire de Roshi Bhadain.

Samedi 26 Mars 2022