Menu

Politique

Bodha garde la carte Rama Valayden en main


Rédigé par E. Moris le Dimanche 14 Août 2022



Vendredi, à sa sortie du bureau du leader de l’opposition, où il venait de rencontrer Xavier-Luc Duval et Paul Bérenger, Nando Bodha n’a pas voulu faire de commentaires sur la teneur des discussions. Mais il a commenté l’appel que lui a lancé Rama Valayden.

Ce dernier lui a dit qu’il ne devait pas se laisser cadenasser. À cela, Nando Bodha a répliqué qu’il a toujours gardé une ligne de communication avec Rama Valayden. Cela, depuis l’affaire Kistnen. Il a révélé que l’ancien Attorney General lui avait dit des choses à l’époque. « J’ai eu le courage de démissionner et suivre un chemin bien droit », a-t-il déclaré. Nando Bodha garde-t-il la carte Rama Valayden sous la manche ? Ce ne serait pas étonnant. Car il semble qu’une grande coalition des partis extraparlementaires est un des vœux de Valayden et de bien d’autres. Ce ne sera pas chose aisée, il faut l’avouer. Mais dans le pire des cas, pourquoi pas la carte Nando ?

Dimanche 14 Août 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.