Menu



Politique

Bodha évoque un jugement « très dur » contre l’État mauricien


Rédigé par E. Moris le Samedi 24 Juillet 2021



Nando Bodha a qualifié le lancement de son parti de succès. Il a déclaré que des hommes et des femmes de valeur ont été présentés. Des personnes qui veulent une nouvelle façon de faire de la politique.

Il affirme que dès aujourd’hui, les services de renseignements ont commencé à contacter ces personnes. « C’est la méthode du MSM. Ils utilisent la menace », a-t-il déclaré. 

Puis, se concentrant sur la décision du comité des droits humains de l’ONU sur l’affaire de la carte d’identité biométrique, Nando Bodha a indiqué qu’il est « très dur » contre l’État mauricien. Il a déploré un gaspillage concernant ce projet et a annoncé que les dirigeants de l’Espoir vont continuer à travailler sur ce dossier.

Samedi 24 Juillet 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.