Menu



Politique

Bodha continue d’enfiler le costume de croque-mort


Rédigé par E. Moris le Jeudi 9 Septembre 2021



Il sent l’odeur de la mort à des kilomètres à la ronde… Nando Bodha n’allait pas laisser passer la chance de commenter les récents développements dans l’affaire Kistnen.

N’ayant pas tellement l’occasion de parler lors des conférences de presse du Rassemblement l’Espoir où il n’est qu’un intervenant parmi les quatre, Nando Bodha a fait une vidéo dans laquelle il a déclaré que « l’odeur de la mort est resté collée au MSM ». Cela, suite à l’assassinat politique.

Le député indépendant du no 16 est revenu en long et en large sur les révélations qui sont sorties des travaux de l’enquête judiciaire. L’ancien ministre et secrétaire général du MSM, qui avait le nez bouché pendant quelques mois au mois, a évoque la tentative de maquiller le meurtre en suicide et la disparition des pièces à conviction. Il s’en est donné à cœur joie. Le problème, c’est qu’il n’a que Facebook où il est réellement libre, le Nando.

Crédit vidéo : Nandcoomar BODHA


Jeudi 9 Septembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.