Menu

Politique

Bodha : « Impossible que le Premier ministre ne soit pas au courant »


Rédigé par E. Moris le Samedi 18 Décembre 2021



Nando Bodha, en conférence de presse ce matin, a rappelé que le Premier ministre lui-même a déclaré, lors de son allocution, qu’un million de capsules de Molnupiravir ont été achetées.

Il a aussi rappelé qu’au Parlement, le ministre de la Santé a justifié le prix et le nombre de médicaments achetés. « Il a insisté que l’urgence dictait cette décision et que ces médicaments allaient sauver des vies », a déclaré Nando Bodha. 

Il a ajouté que le High Level Comittee s’est réuni à 300 reprises et qu’il y a des procès-verbaux. « Le Premier ministre ne peut venir dire aujourd’hui qu’il ne sait rien. Il ne peut dire qu’il n’est pas responsable de tout ce qui s’est passé. On essaie de tout mettre sur le dos des fonctionnaires. Or, nous voulons que la vérité éclate. Les principaux responsables sont les politiques », a-t-il déclaré.

Samedi 18 Décembre 2021


1.Posté par Seewoosagur le 18/12/2021 12:30
N.Boodha est envoyé comme un fantassin au front par XLD, Bérenger, Ramgoolam et consorts...
Il va exploser en vol ou négocier avec le PM bientôt.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.