Menu

Politique

Bobby Hurreeram reçoit un prix pour son discours chez les communistes chinois


Rédigé par E. Moris le Lundi 20 Décembre 2021



Peu importe le prix, l'important c'est d'y participer. Et la bonne nouvelle du jour, c'est qu'avec ce prix, Bobby Hurreram, le ministre des Infrastructures nationales et du développement communautaire, peut désormais ambitionner d'une belle carrière politique chez les communistes.

Alors qu'auprès des Mauriciens, malgré tout ses efforts ses discours tombent à plat, Bobby Hurreeram a raflé le troisième prix, ce lundi 20 décembre, sur son discours lors d’un débat sur les défis et les opportunités de la jeunesse chinoise et africaine, organisé par le Parti communiste chinois, qui avait lieu le 25 novembre dernier lors de la 5e édition du China African Young Leaders Forum.

Notons la présence remarquée de la député Joanne Tour auprès du ministre. 
 


Lundi 20 Décembre 2021


1.Posté par Caro le 21/12/2021 06:35
Mon Dieu quelle naïveté !!!

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.