Menu


Faits Divers

Blanchiment d'argent : Arrestation de Sada Curpen par l'Icac


Rédigé par E. Moris le Vendredi 18 Décembre 2020



À l’issue d’une grosse opération, où plusieurs de ses propriétés ont été perquisitionnées, Sada Curpen a été arrêté par la Commission anticorruption.

L’organisme estime qu’il se livre à du blanchiment d’argent. C’est hier après-midi que son arrestation est survenue. Sada Curpen, selon l’Icac, aurait fait l’acquisition d’une série de biens avec de l'argent provenant des sources illicites.

Quatre de ses proches ont aussi été entendus par les enquêteurs de l’Icac hier matin. Parmi, se trouve un policier, qui possède plusieurs chevaux de courses. Il dirige aussi un business de location de voitures. Tout ce beau monde a été sommé d’expliquer la provenance de leurs biens. L’un d’eux a été arrêté. Il s’agit d’un habitant de Vallée-des-Prêtres.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.