Menu

Société

Bissoon Mungroo, l'homme qui raconte n'importe quoi


Rédigé par E. Moris le Vendredi 21 Octobre 2022



@ GIS Mauritius
@ GIS Mauritius
Nous avions l'homme qui valait trois milliards et l'homme qui tombe à pic. Désormais, nous avons l'homme qui dit n'importe quoi.. en la personne de Bissoon Mungroo.

Une phrase dite dans une interview lui a valu une convocation dans les locaux de la MCIT. Bissoon Mungroo a déclaré que « Pravind Jugnauth sait qui a fait ça ». Le « ça » en question, c'est qui a commis le meurtre de Soopramanien Kistnen. C'était dans un entretien publié à l'express. Lundi, Bissoon Mungroo a été interrogé. Il a déclaré que ses propos avaient été mal rapportés. Il a été autorisé à rentrer chez lui après son audition. Notons toutefois qu'Axcel Chenney, qui a réalisé l'entretien, a déclaré que l'entretien était enregistrée.

Vendredi 21 Octobre 2022


1.Posté par Caro le 21/10/2022 11:22
Mais tout le monde sait qui a fait « ÇA »

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H