Menu

Opinion

[Billet d'humeur] The Muppet Show Conference avec Miss Peggy la cochonne et Gonzo


Rédigé par E. Moris le Samedi 2 Juillet 2022

Que le spectacle commence ! Après la démission de l'ancien Top chef de Lakwisin en la personne de Sherry Singh, l'opération de démolition a démarré.



Comme les marionnettes du Muppet Show, les petits laveurs d'assiettes s'animent pour nous offrir un show couleur orangé. Alors que chacun prépare son numéro, la tension monte. Les Muppets se mettent en quatre pour réhabiliter l'image de leur leader. Si Gonzo est un personnage casse-cou qui fait tout pour se faire remarquer. Il apparaît à chaque scandale pour tenter de jouer la note finale mais sa tentative se voit à chaque fois, ce qui constitue le premier gag de l'épisode. Piggy la cochonne, est pour sa part, le personnage au caractère exubérant, narcissique et aux crises de colère légendaires.

Gobin : « Sherry Singh a été atteint du même syndrome que Bhadain et Bodha » 

L’Attorney General, dont la photo pourrait être apposée à la place de Monsieur Propre, a fait une sortie contre Sherry Singh. C’était ce matin en conférence de presse. Maneesh Gobin a déclaré que, pour l’instant, il n’y a que « des allégations frivoles » contre le Premier ministre. Pour lui, Sherry Singh a démissionné parce qu’il est frustré de ne plus être consulté. Il a mis cela sur le compte d’un problème d’ego. « Ce qu’il est en train de reprocher au Premier ministre me fait penser qu’il a été atteint du syndrome de monsieur Bhadain et de monsieur Bodha », a-t-il déclaré. Selon lui, parce qu’il n’est plus consulté, l’ancien CEO de Mauritius Telecom fait le gamin, boude et démissionne. Il estime que l’ego de Sherry Singh a pris un sale coup. « Le PM est en train de diriger le pays sans lui », a-t-il souligné. Il a demandé à Sherry Singh d’aller à la police s’il a matière à le faire et de se taire si tel n’est pas le cas.
 

Samedi 2 Juillet 2022


LES PLUS LUS EN 24H