Menu

Société

[Billet d'humeur] Merci Chacha !


Rédigé par E. Moris le Mardi 28 Juin 2022



Si le voyage forme la jeunesse, il est presque certain que le récent voyage de Pravind Jugnauth au Rawanda, d'un Sommet du Commonwealth a fini par payer. En voyant ses homologues se balader sans le port du masque et se serrer la pince, Pravind Jugnauth a enfin retrouvé la raison. Il n'avait plus le choix. Il faut apprendre à vivre avec le Covid. 

Finie donc la limite maximale concernant les rassemblements. C'est ce qu'a déclaré le Premier ministre dans un message à la nation ce mardi. Il a déclaré que tous les rassemblements, publics ou privés, les mariages, les funérailles pourront désormais accueillir un nombre sans limite de personnes. 

Les plages seront désormais ouvertes au public. C'est-à-dire que les gens pourront de nouveau pique-niquer. Les discothèques et les bars vont rouvrir leurs portes. Les courses hippiques au Champs de Mars ne se feront plus à huit clos. Quand au port du masque, il n'est plus obligatoire sauf dans le transport public, les hôpitaux, les centres de santé et les lieux fermé.

Voila de quoi redonner le sourire aux plus petits et aux plus grands. Merci Pravind ! Aster largue municipales !

Mardi 28 Juin 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.