Menu



Politique

Bhagwan est encore une fois à côté de la plaque


Rédigé par E. Moris le Vendredi 17 Septembre 2021



Comme toujours au MMM, en voyant des vagues déferler, au lieu de s’inquiéter du tsunami qui s’annonce, on préfère parler de marée haute.

Rajesh Bhagwan a raison de dire que le départ de Sobrun et d’autres membres de la régionale du no 6 du MMM est lié au Sun Trust. Mais il est encore une fois à côté de la plaque… tectonique. Dans les médias, il a déclaré que la régionale mauve du MMM au No 6 est l’une des plus performantes.

Il a rappelé la générosité du MMM d’accueillir Vinay Sobrun après qu’il ait quitté le parti pour une aventure éphémère avec Steven Obeegadoo et Pradeep Jeeha. Il affirme qu’il y a une équipe, comprenant Sudesh Rughoobur, Sebastien Lamy, Vinod Goorah et Anoop Poonith, qui laboure le no 6. Et de souligner que la direction du MMM n’était pas satisfaite du rendement de Vinay Sobrun. Mais après Sangeet Fowdar hier, et Madan Dulloo demain, l’hémorragie pourra difficilement être contenue.

Vendredi 17 Septembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.