Menu

Politique

Bhadain réclame une majorité de trois-quarts


Rédigé par E. Moris le Dimanche 29 Mai 2022



Roshi Bhadain a profité de l’absence de Xavier-Luc Duval pour, encore une fois, faire la nique au PTr. « Notre équipe est soudée. Cela se voit. C’est une équipe qui travaille depuis un an et demi. C’est cette équipe qui va toucher au but, croyez-moi », a-t-il déclaré lors d’un rassemblement à Chemin Grenier vendredi.

Roshi Bhadain a ajouté que certaines personnes veulent une toute nouvelle équipe. « Il faut de l’expérience pour sortir le pays de la situation dans laquelle elle se trouve », a-t-il insisté. Par la suite, Roshi Bhadain a fait un appel pour avoir une majorité de trois-quarts. « En allant voter, vous ne devez pas réfléchir à 10 fois. Il faut nous donner une majorité de trois-quarts. Sans cela, il sera impossible d’apporter les changements voulus », a-t-il déclaré. Notons que Nando Bodha aussi a insisté sur l’importance d’apporter des « changements radicaux » en profondeur.

Dimanche 29 Mai 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.