Menu

Société

Bhadain ramène un sujet épineux sur la table : la démission de l'opposition


Rédigé par E. Moris le Samedi 18 Décembre 2021



Une demande qui ne fera pas l’unanimité ! Hier, à sa sortie du tribunal, Roshi Bhadain a demandé à tous les élus de l’opposition de démissionner. Cela, a-t-il ajouté, s’ils ont à cœur l’intérêt de la population.

Le hic, c’est que Roshi Bhadain compte beaucoup de parlementaire dans la plateforme l’Espoir. Tous les autres dirigeants, à part lui évidemment, siègent au Parlement. L’autre problème aussi, c’est que la question a déjà été évoquée. Mais elle ne fait pas l’unanimité. Pour beaucoup, c’est laisser le champ libre au gouvernement qui pourrait avoir une majorité. Mais Roshi Bhadain semble avoir l’argument joker. Il affirme que lorsque la Constitution dit une majorité de trois-quarts, c’est trois-quarts de 72. Sauf qu’en attendant les nombreuses partielles, le gouvernement n’aura pas trois-quarts mais 100% du Parlement acquis à sa cause.

Samedi 18 Décembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.