Menu

Politique

Bhadain : « Le Metro Express a cumulé des pertes de Rs 1,8 milliards en 2021 »


Rédigé par E. Moris le Samedi 28 Mai 2022

Le leader du Reform Party était à Chemin Grenier ce vendredi. Il était aux côtés de Nando Bodha et de Paul Bérenger pour le meeting de la plateforme L’Espoir.



Xavier-Luc Duval n’étant pas au pays était remplacé par Véronique Leu-Govind. Roshi Bhadain était en verve. Il a déclaré que, selon ses informations, le Metro Express a cumulé « des pertes de Rs 1,8 milliard » pour l’année 2021. Pour l’année 2020, les pertes s’élevaient à Rs 500 millions.

« J’ai une copie des documents que Metro Express ne veut soumettre au Registrar of Compagnies », a déclaré Roshi Bhadain. Pour lui, le Metro Express est voué à l’échec. Il a aussi révélé que le gouvernement a dû injecter de l’argent, dont Rs 600 millions une fois.

Samedi 28 Mai 2022


1.Posté par Caro le 28/05/2022 10:03
Et ce n est pas fini… nous n en sommes qu au début

2.Posté par Peter le 28/05/2022 11:44
Mais biensur que les pertes sont colossales,et en Milliards,mais ca,on le savait tous !

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.