Menu

Politique

« Bhadain : « Ken Arian doit partir »


Rédigé par E. Moris le Samedi 13 Août 2022



Pour Roshi Bhadain, leader du Reform Party, la lettre anonyme montre la façon de faire du gouvernement. « Cela montre le modus operandi. J’avais déjà dit que le MSM allait accaparer toutes les institutions de l’État », a-t-il déclaré.

Pour lui, tout cela montre une « machination venant d’une personne au PMO pour faire partir un chef de l’État ». Pour lui, c’est un nouveau de « haute trahison contre l’État ». Il a précisé qu’il ne défend pas Ameenah Gurib-Fakim sur l’affaire Platinium Card mais qu’il dénonce la façon de faire du gouvernement.

Il a rappelé que dans toute autre compagnie, Ken Arian aurait été limogé. « Mais ici, il est à la tête d’Airports Holdings Ltd. Il a 14 compagnies sous lui. Le problème est qu’il est aussi board member d’Air Mauritius. Dans aucun pays, un tel système de gouvernement ne serait acceptable », a-t-il déclaré. Roshi Bhadain demande donc que Ken Arian soit immédiatement suspendu.  « L’état de droit exige qu’il parte. Il semble que Maurice est l’une des pires dictatures où l’on complote pour faire partir des gens. Est-ce cela la gestion de l’État ? » s’interroge-t-il.

Samedi 13 Août 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.