Menu

Politique

« Bhadain : « Ken Arian doit partir »


Rédigé par E. Moris le Samedi 13 Août 2022



Pour Roshi Bhadain, leader du Reform Party, la lettre anonyme montre la façon de faire du gouvernement. « Cela montre le modus operandi. J’avais déjà dit que le MSM allait accaparer toutes les institutions de l’État », a-t-il déclaré.

Pour lui, tout cela montre une « machination venant d’une personne au PMO pour faire partir un chef de l’État ». Pour lui, c’est un nouveau de « haute trahison contre l’État ». Il a précisé qu’il ne défend pas Ameenah Gurib-Fakim sur l’affaire Platinium Card mais qu’il dénonce la façon de faire du gouvernement.

Il a rappelé que dans toute autre compagnie, Ken Arian aurait été limogé. « Mais ici, il est à la tête d’Airports Holdings Ltd. Il a 14 compagnies sous lui. Le problème est qu’il est aussi board member d’Air Mauritius. Dans aucun pays, un tel système de gouvernement ne serait acceptable », a-t-il déclaré. Roshi Bhadain demande donc que Ken Arian soit immédiatement suspendu.  « L’état de droit exige qu’il parte. Il semble que Maurice est l’une des pires dictatures où l’on complote pour faire partir des gens. Est-ce cela la gestion de l’État ? » s’interroge-t-il.

Samedi 13 Août 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H