Menu

Société

Betamax ne perd pas de temps et réclame son dû de Rs 5,4 milliards à la State Trading Corporation


Rédigé par E. Moris le Mardi 15 Juin 2021



Betamax ne perd pas de temps et réclame son dû de Rs 5,4 milliards à la State Trading Corporation
Dès le lendemain du jugement favorable du Privy Council, Betamax a fait une parvenir une réclamation de Rs 5,4 milliards à la State Trading Corporation. Cela, à travers une Legal Notice. Betamax veut son fric.

Rappelons que Rs 4,7 milliards représentent les dommages subis suite à la résiliation du contrat. Le reste représente les frais légaux et les intérêts, c’est-à-dire 3% par an, cumulés depuis que le Centre international d’arbitrage de Singapour a rendu sa décision le 5 juin 2017. La State Trading Corporation dispose de 7 jours pour payer. Au cas contraire, Betamax pourra initier des actions pour saisir ses actifss et biens.

Mardi 15 Juin 2021


1.Posté par PETER KIPKA le 16/06/2021 17:05
Le Ministre des Finances,a les Milliards,il peut tranquillement regler ces 5,4 de plus........

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.