Menu

Société

Betamax ne perd pas de temps et réclame son dû de Rs 5,4 milliards à la State Trading Corporation


Rédigé par E. Moris le Mardi 15 Juin 2021



Betamax ne perd pas de temps et réclame son dû de Rs 5,4 milliards à la State Trading Corporation
Dès le lendemain du jugement favorable du Privy Council, Betamax a fait une parvenir une réclamation de Rs 5,4 milliards à la State Trading Corporation. Cela, à travers une Legal Notice. Betamax veut son fric.

Rappelons que Rs 4,7 milliards représentent les dommages subis suite à la résiliation du contrat. Le reste représente les frais légaux et les intérêts, c’est-à-dire 3% par an, cumulés depuis que le Centre international d’arbitrage de Singapour a rendu sa décision le 5 juin 2017. La State Trading Corporation dispose de 7 jours pour payer. Au cas contraire, Betamax pourra initier des actions pour saisir ses actifss et biens.

Mardi 15 Juin 2021


1.Posté par PETER KIPKA le 16/06/2021 17:05
Le Ministre des Finances,a les Milliards,il peut tranquillement regler ces 5,4 de plus........

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H