Menu

Société

Betamax : les révélations de Bhadain


Rédigé par E. Moris le Samedi 19 Juin 2021



Il maintient sa position. Il y avait maldonne sur le contrat alloué à Betamax. Roshi Bhadain dit assumer ses responsabilités.

Et pour prouver son argument, il rappelle qu’au lendemain du feu-vert du Conseil des ministres, Reshad Hosany, secrétaire permanent au ministère du Commerce aurait demandé à la présidente du board de la STC de convoquer une réunion.

« Vimi Appadoo a refusé de convoquer la réunion afin d’octroyer le contrat à Betamax. Vous savez qui a présidé la réunion ? Reshad Hosany lui-même », a-t-il déclaré dans l’enceinte du tribunal de Moka. Et d’ajouter qu’un pauvre membre s’est vu forcé d’acheter une veste dans les environs afin de participer à la réunion du conseil d’administration.

Samedi 19 Juin 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H