Menu



Société

Betamax : les révélations de Bhadain


Rédigé par E. Moris le Samedi 19 Juin 2021



Il maintient sa position. Il y avait maldonne sur le contrat alloué à Betamax. Roshi Bhadain dit assumer ses responsabilités.

Et pour prouver son argument, il rappelle qu’au lendemain du feu-vert du Conseil des ministres, Reshad Hosany, secrétaire permanent au ministère du Commerce aurait demandé à la présidente du board de la STC de convoquer une réunion.

« Vimi Appadoo a refusé de convoquer la réunion afin d’octroyer le contrat à Betamax. Vous savez qui a présidé la réunion ? Reshad Hosany lui-même », a-t-il déclaré dans l’enceinte du tribunal de Moka. Et d’ajouter qu’un pauvre membre s’est vu forcé d’acheter une veste dans les environs afin de participer à la réunion du conseil d’administration.

Samedi 19 Juin 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.