Menu

Société

Bernard Maigrot pourra quitter le pays


Rédigé par E. Moris le Vendredi 28 Juillet 2023



Pour des raisons d’affaires, Bernard Maigrot a été autorisé à quitter le pays. La décision a été communiquée par le juge Luchmyparsad Aujayeb, qui préside la cour d’assises.

Le businessman, accusé du meurtre de Vanessa Lagesse, doit se rendre au Royaume-Uni, en France et en Espagne. Il fera aussi le débout par Dubaï. À son retour au pays, il devra se présenter de nouveau devant la cour d’assises. Sa comparution est prévue le 15 septembre 2023. Il répond d’une accusation de meurtre sans préméditation de la styliste Vanessa Lagesse, 35 ans, le 9 mars 2001, à Grand-Baie. Bernard Maigrot est représenté par Mes Gavin Glover, Ludovic Balancy et l’avoué Jaykar Gujadhur.

Vendredi 28 Juillet 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H